Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fly away
22 avril 2005

Traduction de "You and me song" de the wanadies

Always when we fight I try to make you laugh Til everything's forgotten I know you hate that Ba ba da da ba ba ba ba (2x) Always when we fight I kiss you once or twice And everything's forgotten I know you hate that I love you Sunday sun The week's not yet begun And everything is quiet And it's always... You and me always, and forever You and me always, and forever Ba ba ba ba da ba, it was always You and me always. . You tell me I'm a real man And try to look impressed Not very convincing But you know I love it Now we watch TV Til we fall asleep Not very exciting But it's you and... Me and we'll always be together You and me always, and forever Ba ba ba ba da ba, it was always... You and me always, and forever You and me always, and forever Ba ba ba ba da ba, it was always... You and me always, and forever You and me always, and forever Ba ba ba ba da ba ba... . Traduction: A chaque fois que nous nous disputons, J'essaie de te faire rire Jusqu'à ce que tout soit oublié Je sais que tu déteste ça Ba ba da da ba ba ba ba (2x) A chaque fois que nous nous disputons Je t'embrasse une ou deux fois Et tout est oublié Je sais que tu déteste ça Je t'aime soleil du dimanche La semaine n'a pas encore commencé Et tout est calme Et c'est toujours... Toi et moi toujours, et pour toujours Toi et moi toujours, et pour toujours Ba ba ba ba da ba, et c'était toujours Toi et moi toujours... Tu me dis que je suis un homme Et prends l'air impressionné Pas vraiment convaincant Mais tu sais que j'aime ça Maintenant on regarde la télé Jusqu'à s'endormir Pas vraiment excitant Mais c'est toi et... Moi et nous serons toujours ensemble Toi et moi toujours, et pour toujours Ba ba ba ba da ba, et c'était toujours Toi et moi toujours, et pour toujours Toi et moi toujours, et pour toujours Ba ba ba ba da ba, et c'était toujours Toi et moi toujours, et pour toujours Toi et moi toujours, et pour toujours Ba ba ba ba da ba ba... .
Publicité
Publicité
Commentaires
I fly away
Publicité
Publicité